Craftworlds: Howling Banshees

  • Des guerrières de corps à corps d'élite
  • Propose de multiples options de montage pour l'Exarch
  • À assembler en tant que guerrières Asuryani ou Ynarri

Plus de détails

Gagnez 38 points de fidélité en achetant ce produit

Les Howling Banshees sont des combattantes vives et athlétiques redoutées à juste titre au corps à corps, et réputées pour leur capacité à abattre leurs adversaires avant même qu'ils lèvent une arme pour se défendre. Leur temple Aspect est quasi entièrement féminin, et si la force brute n'est pas leur trait dominant, elles compensent largement par leur précision et leur efficacité.

Ajoutez à votre armée les plus vives des guerrières Aspect et glacez vos ennemis jusqu'aux os avec leurs cris stridents. Le hululement que produisent les emblématiques masques de Banshees sont souvent la dernière chose qu'entendent les représentants des peuples parvenus de la galaxie.

Ce kit est fourni en 77 composants plastique plus 5 socles ronds Citadel de 28,35mm et un socle rond Citadel de 25mm. il permet de monter 5 Howling Banshees ou 4 Howling Banshees et une Howling Banshee Exarch. L'Exarch peut être armée d'un pistolet shuriken et d'une épée énergétique, d'un pistolet shuriken et d'un triskèle, d'un pistolet shuriken et d'un exécuteur ou d'une paire d'épées miroirs. L'Exarch dispose de quatre têtes au choix et le reste de l'escouade peut être assemblé avec ou sans casque. Le kit comprend aussi un symbole Aeldari monobloc qui peut à votre guise servir de pion objectif.

Catégories Troupes & Unités
Les Armées Craftworlds, Ynnari
Famille d'Armées Armées Xénos