Astra Militarum: Sentinel

  • Chassez vos ennemis avec un robuste marcheur d'Attaque Rapide pour votre armée de l'Astra Militarum
  • Perturbez les plans de l'ennemi et éclaircissez ses rangs avant l'assaut principal
  • Peut être assemblé avec diverses armes ou comme un agile Sentinel de Reconnaissance

Plus de détails

Les Sentinels sont des véhicules bipèdes tout-terrain employés par l'Astra Militarum pour servir de troupes de reconnaissance agiles ou fournir une puissance de feu pouvant être redéployée rapidement. Les Sentinels Blindés ont été modifiés par l'ajout de plaques de blindage supplémentaires, ce qui en fait de redoutables chasseurs de première ligne. Emportant des armes lourdes mortelles dans les zones de guerre trop denses pour les chars de combat, ces traqueurs mobiles excellent dans la destruction de véhicules, de bunkers fortifiés et de monstruosités xénos.

Ce kit plastique permet d'assembler un Sentinel Blindé, un marcheur léger doté d'une grande puissance de feu sur un châssis robuste. Ce kit dispose de tout un tas d'options, ce qui vous permet d'équiper votre Sentinel pour répondre aux exigences de n'importe quel champ de bataille avec un autocanon, un lance-flammes lourd, un lance-missiles, un multi-laser ou un canon à plasma. Vous pouvez également équiper votre marcheur d'une tronçonneuse Sentinel orientable pour une plus grande efficacité en combat rapproché, ainsi que d'un missile traqueur pour renforcer encore sa puissance de feu. Vous trouverez également de nombreuses options esthétiques, comme un projecteur et des lanceurs de fumigènes, des arrimages et des râteliers d'équipement supplémentaires, des bidons de carburant supplémentaires.

Ce kit peut également être assemblé comme Sentinel de Reconnaissance avec un cockpit ouvert, qui échange sa résistance contre une plus grande rapidité dans les zones de guerre où la mobilité est essentielle.

Ce kit est composé de 91 éléments en plastique et est fourni avec 1x socle rond Citadel de 80 mm. Il contient également une planche de décalcomanies de Véhicules de l'Astra Militarum avec 475 décalcos proposant des numéros, des symboles et diverses héraldiques régimentaires. Cette figurine est fournie non peinte et nécessite assemblage

Catégories Véhicules & Monstres
Taille Echelle 32mm-35mm
Les Armées Astra Militarum
Famille d'Armées Armées de l'Impérium
Quantité 1 figurine
Matériau Plastique
Jeux Warhammer 40.000
Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

5 /5

Calculé à partir de 2 avis client(s)

  • 1
    0
  • 2
    0
  • 3
    0
  • 4
    0
  • 5
    2
Trier l'affichage des avis :

Francisco B. publié le 10/04/2023 suite à une commande du 26/03/2023

5/5

Très satisfait

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Arnaud L. publié le 09/02/2023 suite à une commande du 31/01/2023

5/5

Tout à fait conforme description, en parfait état

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

×

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Vous pourriez également être intéressé par ces produits