BloodBowl Fw: Grim Ironjaw

Cette figurine en résine se compose de 5 éléments et est fournie avec un socle Blood Bowl de 32 mm.

Plus de détails

Le culte des tueurs est un aspect étrange mais bien documenté de la vie d'un Nain, considéré comme la seule option pour ceux qui ont commis un acte honteux. Se débarrassant de leurs biens matériels et graissant symboliquement leurs cheveux avec de la graisse de porc, ces Nains contrits ne recherchent qu'une mort pure dans le combat contre les ennemis les plus terrifiants qui soient. Traditionnellement, ils avaient cherché leur destin sur le champ de bataille, mais tout a changé lorsque Grim Ironjaw a rejoint les Black Mountain Blades.

Après une première saison réussie, Ironjaw a passé plusieurs années à passer d'une équipe à l'autre, s'efforçant toujours de progresser dans le classement de la ligue. Après tout, selon lui, la mort la plus glorieuse à trouver sur le terrain doit sûrement se produire au Blood Bowl lui-même, face à l'une des équipes les plus accomplies de la NAF. Au cours des années qui ont suivi, il n'a pas encore participé au légendaire tournoi, mais à chaque saison, ses chances sont plus grandes et sa légende devient de plus en plus impressionnante. Qui sait, c'est peut-être son année !

Faites de Grim Ironjaw un joueur vedette de vos équipes Halfling Thimble Cup, Old World Classic et Worlds Edge Superleague grâce à ce kit en résine. C'est un exemple particulièrement trapu de la force naine, avec des muscles saillants sous une barbe franchement glorieuse comportant des détails tressés (des crânes ! Il a des crânes dans sa barbe !) Son mohawk est grand, et son poing serre une lame à l'aspect terrifiant - c'est vraiment un Tueur et demi tout à fait écrasant.

Cette figurine en résine se compose de 5 éléments et est fournie avec un socle Blood Bowl de 32 mm.

Catégories Héros & Personnages
Quantité 1 unité
Matériau Résine
Jeux Bloodbowl

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Vous pourriez également être intéressé par ces produits