BloodBowl: Khorne Team

  • Une équipe de Blood Bowl encore plus sanguinaire que les autres
  • Des brutes ultra-violentes soutenues par d'agiles hommes-bêtes
  • Parés de colliers d'airain et d'armures écarlates – fracassez vos adversaires avec style
  • Si vous voulez une équipe pour fracasser au lieu de jouer le ballon, celle ci est faite pour vous ! Matthias.

Plus de détails

Gagnez 76 points de fidélité en achetant ce produit

Les équipes de Blood Bowl de Khorne sont souvent désavantagées dans les ligues en raison de leur incapacité à marquer des touchdowns avant de saigner leurs adversaires. Contre toute attente, les Skull-tribe Slaughterers échappent à cette tendance, car ils croient que plus ils s'éléveront dans les ligues, plus gros seront les crânes qu'ils pourront récolter pour Khorne. En conséquence, les Skull-tribe Slaughterers ont apposé leur marque extrêmement sanglante sur la NAF en tant qu'une des meilleures équipes du circuit.

Vous voulez une équipe capable de mutiler facilement vos adversaires, et de marquer de beaux touchdowns? Les équipes de Khorne ont tout ce qu'il faut côté bagarre et juste assez de cervelle pour exploiter leur brutalité. Les Marauder Linemen sont suffisamment solides pour encaisser les dégâts, et assez malins pour se rappeler de passer le ballon pendant les matchs. Ceux qui survivent au terrible régime d'entraînement des équipes de Khorne deviennent des Bloodseekers. Incroyablement violents et sanguinaires jusqu'à l'obsession, ils se spécialisent dans la mise à la retraite d'office des joueurs adverses tout en se déchargeant des ballons sur leurs coéquipiers Khorngors – des Beastmen canins qui ne pensent qu'à marquer des touchdowns.

Le kit se compose de 64 pièces plastique avec lesquelles vous pouvez assembler les Skull-tribe Slaughterers, une équipe de Khorne à utiliser dans vos matchs de Blood Bowl. L'équipe est composée de 6 Bloodborn Marauder Linemen, 4 Bloodseekers, et 2 Khorngors. Cette boîte contient 2 pièces Blood Bowl double face, 2 pions de tour et de relance, 4 ballons de Blood Bowl, et une feuille de décalcos de 222 symboles et icônes pour personnaliser votre équipe. Ce kit est également fourni avec 12x socles ronds à fente Citadel de 32mm.

Les règles pour utiliser les équipes de Khorne dans vos parties de Blood Bowl se trouvent dans le Spike! Journal n°13. Ces figurines sont fournies non peintes et nécessitent assemblage – nous recommandons d'employer la Colle Plastique Citadel et la peinture Citadel.

Matériau Plastique
Jeux Bloodbowl

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Vous pourriez également être intéressé par ces produits