Warlord Games
Référence : WGB-START-17
Bolt Action: German Panther Zug
Le Panther était le meilleur char allemand polyvalent de la guerre et bien que conçu comme un char moyen, pesant 45 tonnes et doté d'un blindage frontal de plus de 100 mm d'épaisseur, il pouvait facilement être mieux noté.
Sur commande, livraison entre 7 et 14 jours ouvrables
Description du produit
Description du produitLe Panther était le meilleur char allemand polyvalent de la guerre et bien que conçu comme un char moyen, pesant 45 tonnes et doté d'un blindage frontal de plus de 100 mm d'épaisseur, il pouvait facilement être mieux noté.
Le blindage avant épais et incliné du Panther était copié sur le T-34 russe, mais le canon principal était une arme qui dépassait de loin tout ce que les Russes possédaient, le KwK 42 L70 à grande vitesse, qui était capable de pénétrer n'importe quel char allié en service lorsqu'il a été introduit pour la première fois.
Il s'agit de la deuxième version du char, construit à partir de la mi-1943, il a combattu sur les fronts est et ouest. Bizarrement les marques n'ont pas suivi l'ordre alphabétique. Les changements sur le Panther original incluent une mitrailleuse de coque redessinée et une coupole de commandant.
Caractéristiques du produit
Caractéristiques du produit| Catégories | Véhicules & Monstres |
| Les Armées | Armée Allemande |
| Contenu | 3 unités |
| Matériau | Plastique |
| Jeux | Bolt Action |
Dans la même catégorie...