Dystopian Wars: Murmansk Battlefliet Set

  • 1x Forteresse Mobile pouvant être monté en: Murmansk, Tobolsk ou Anastasia
  • 3x Croiseur de classe Kutsov, oleg, Sineus ou Norilsk
  • 3x Croiseur de support de classe Khatanga, Morozko ou Pravda
  • 2x Ekranoplan Stoletov
  • 8x Frégate de classe Rurik
  • 4x SRS Token

Plus de détails

Informations sur le set de la flottille de combat Murmansk
À la fois base de tir et chantier de réparation, le Mourmansk permet au Commonwealth d'étendre ses théâtres d'opérations à travers le monde. Utilisant la technologie des moteurs à vide intégrés acquise par Helsinki Markov, le Murmansk peut apparaître de façon inattendue, surgissant de sous les vagues en quelques minutes. Les équipes d'ingénieurs à bord d'un Mourmansk sont si bien entraînées qu'elles peuvent même effectuer des réparations d'urgence pendant un engagement. Souvent, un adversaire du Commonwealth pensait qu'une cible clé était gravement endommagée, mais les équipes courageuses à bord d'un Murmansk voisin ont pu la maintenir en état de combattre.

Une évolution du Mourmansk, la forteresse mobile Tobolsk est souvent déployée dans les eaux lointaines du nord où elle fournit un avantage tactique à la République dans ces mers glacées isolées. Bien que les moteurs à vide nécessitent encore de nombreuses heures de recharge, l'élément de surprise en fait une technologie unique et viable pour ces forteresses mobiles. Des dizaines de pilotes remplacent les ingénieurs du Mourmansk tandis que des baies de lancement de chasseurs Cometa sont installées à la place des chantiers de réparation. Malgré la confusion provoquée par le moteur à vide, tous les chasseurs sont prêts à entrer dans la mêlée à tout moment, prêts à lancer une offensive éclair qui prendrait une cible au dépourvu et mal préparée.

Le Tsar a offert à Volodymyr Nikonov une forteresse mobile modifiée et, en remerciement, il lui a donné le nom de son amour, la fille aînée du Tsar, Anastasia. Basé près de Novo-Arkhangelsk en Alaska, ce vaisseau est le port d'attache de Nikonov et de ses mercenaires Black Wolf. Sommet de la conception des forteresses, l'Anastasia est armé de multiples canons tri-rails, équipé de générateurs et doté d'installations de réparation et de baies de chasseurs Cometa. Heureusement, si vous pensez qu'ils peuvent vous aider, les mercenaires Black Wolf sont à la disposition de n'importe quel commodore pour un certain prix. Cependant, vous feriez mieux d'espérer que quelqu'un d'autre n'ait pas pensé à les engager avant vous.

Chaque forteresse mobile est traitée comme un vaisseau de soutien et n'est jamais vue non accompagnée. Toutes sortes de navires de première ligne navigueront à leurs côtés, mais le plus souvent, ce sera le Kutsov, le navire emblématique de la marine blanche que l'on voit sur les affiches de recrutement dans tout le Commonwealth.

Le kit de la flotte de combat de Mourmansk comprend sept figurines en plastique et en résine :

1x Forteresse Mobile pouvant être monté en: Murmansk, Tobolsk ou Anastasia

3x Croiseur de classe Kutsov, oleg, Sineus ou Norilsk

3x Croiseur de support de classe Khatanga, Morozko ou Pravda

2x Ekranoplan Stoletov

8x Frégate de classe Rurik

4x SRS Token

 

Catégories Boite d'armée
Les Armées Commonwealth
Quantité 17 figurines, 4 accessoires
Matériau Résine, Plastique
Jeux Dystopian Wars

Accessoires

Vous pourriez également être intéressé par ces produits