Dystopian Wars: Magenta Battlefleet Set

Dystopian Wars: Magenta Battlefleet Set contient cinq figurines en plastique à l'échelle 1/1200 pour Dystopian Wars. Figurines vendues non assemblées et non peintes.

Plus de détails

Nommée d'après la victoire de l'Alliance contre l'Imperium en 1859, la classe Magenta est la fierté de la flotte du Levant de Napoléon. Ces puissants croiseurs de combat sont capables de planer à une centaine de mètres ou plus au-dessus de la mer et d'utiliser leurs puissantes lances thermiques ou d'autres armes.

Le transporteur d'assaut du Levant Saint-Michel est souvent la pièce maîtresse d'une flotte de combat axée sur le Levant. Les équipages des avions de chasse qui décollent de Saint-Michel sont souvent appelés "Anges de la Mort", par fierté. L'agilité du Levant Carrier lui permet d'atteindre de grandes hauteurs et de s'abattre sur l'ennemi, tandis que des dizaines d'anges déchaînent la colère du Président Louis-Napoléon.

Le pilier du style de navires du Levant est le croiseur d'attaque Chasseur Levant. Leur capacité à s'élever au-dessus de leurs ennemis en cas de besoin les rend difficiles à circonscrire, tout comme leurs différentes façons d'être équipés. Batteries de canons, lances thermiques ou générateurs de force ; même en voyant un Chasseur à l'horizon, il n'est pas certain de ce que vous allez affronter au combat.

Aucun capitaine ne souhaite voir un vaisseau ennemi planer au-dessus de lui, mais la Grande Corvette du Furieux Levant glace le sang de terreur. Cela pourrait être la dernière fois que l'équipage a froid lorsque le Furieux largue des bombes à fragmentation thermiques mortelles. Même les équipages les plus courageux savent qu'ils ont raison d'avoir peur s'ils aperçoivent un Furieux s'élevant dans les airs devant eux.

Au fur et à mesure que les pilotes de chasse montent en grade, ils peuvent être promus pour devenir équipage de vol sur un transporteur de soutien Voliere Levant. Les catapultes de lancement mettent les pilotes à rude épreuve et l'atterrissage sur un Levant qui peut se trouver à presque n'importe quelle hauteur demande une habileté incroyable. Malgré cela, les pilotes élevés à ce niveau sont souvent en compétition les uns avec les autres pour obtenir plus de morts confirmées afin de pouvoir être promus une nouvelle fois pour devenir les Anges de la mort à bord d'un porte-avions d'assaut Saint-Michel.

Partie intégrante de la modernisation de la marine française par Napoléon, la Sirène est un puissant navire d'attaque capable de s'approcher sans être détecté jusqu'à ce qu'il fasse surface avec sa Lancette thermique mortelle à portée de main pour infliger un maximum de dégâts à l'ennemi.

Le pendant tactique de la classe Sirène, l'Epaulard utilise son déploiement secret pour faire surface à distance et employer sa bombarde magnétique à un effet mortel.

L'ensemble Dystopian Wars: Magenta Battlefleet Set comprend cinq figurines en plastique et en résine en plusieurs parties ;

  •     1x Battlecruiser. Chaque croiseur de bataille peut être construit comme un Magenta ou un navire de classe Saint-Michel.
  •     2x Croiseur du Levant. Chaque croiseur peut être construit comme un navire de classe Chasseur, Furieux ou Volière.
  •     2 Sous-marins. Chaque sous-marin peut être construit comme un bateau de classe Epaulard ou Sirène.
  •     2x Jetons SRS
Langue du jeu Anglais
Catégories Boite d'armée
Les Armées Alliance Latine
Quantité 7 figurines
Matériau Plastique
Jeux Dystopian Wars

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Vous pourriez également être intéressé par ces produits