Dystopian Wars: Mexico Battlefleet Set

La boîte "Mexico Battlefleet Set" contient une flotte en plastique et résine à l'échelle 1/1200 pour Dystopian Wars. Figurines vendues non assemblées et non peintes.

Plus de détails

Navire test des technologies révolutionnaires de l'Arc de Nikolai Tesla, l'USS Mexico est souvent envoyé au cœur des engagements contre les ennemis de l'Union. Les résultats de ces engagements constituent un précieux matériel d'étude pour les Pipeworks.

La flotte de l'Union a connu un certain nombre d'améliorations technologiques depuis la défection de Nikolai Tesla de l'Imperium, et une augmentation globale significative depuis la fin de la guerre des minerais. Les croiseurs de soutien et les automates ont tous été améliorés par l'équipe créative des Pipeworks. Le croiseur lance-missiles Washington permet d'accroître la puissance de feu à longue portée de la flotte de combat et offre une couverture supplémentaire contre les avions ennemis. Armé de missiles de croisière de type Kettering, l'équipage des navires de la classe Washington utilise souvent les rotors d'observation et les observateurs des escadrons de chasseurs pour s'assurer que la charge utile mortelle frappe juste.

Les porte-avions d'attaque Roanoke fournissent un soutien aérien à toutes les flottes auxquelles ils sont rattachés. Ces croiseurs utilisent de puissantes catapultes électromagnétiques pour lancer rapidement leurs chasseurs d'attaque Corsair dans la mêlée ; le porte-avions Roanoke est un vaisseau précieux dans la flotte de l'Union. La classe a été nommée d'après la base navale de l'Union sur l'île de Roanoke, détruite en 1862 pendant la Ore War.

Enfin, ayant la réputation de faire des miracles, les équipages des navires de soutien Montgomery sont toujours les bienvenus dans toute flotte de combat. De nombreuses équipes de réparation utilisent une combinaison d'engins de vol et d'embarcations d'escorte pour effectuer des réparations et des sauvetages sur des navires amis en difficulté. Ces navires sont également capables d'effectuer des réparations sur le terrain pour les automates patriotes RC-52. Ces imposantes machines sont conçus par les brillants ingénieurs théoriciens de Pipeworks et sont les plus grands automates de l'armée de l'Union. Tout comme les automates plus petits, leurs calculs adaptatifs génèrent au fil du temps des bizarreries qui donnent aux automates vétérans des personnalités distinctes.

Cette boîte contient :

  • 1 USS Mexico
  • 2 Croiseurs de soutien de l'Union (chaque croiseur pouvant être construit alternativement en classe Roanoke, California, Montgomery ou Washington)
  • 4 Automates Patriot RC-52
  • 2 jetons SRS
Langue du jeu Anglais
Catégories Boite d'armée
Les Armées Union
Quantité 7 figurines
Matériau Résine, Plastique
Jeux Dystopian Wars

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Vous pourriez également être intéressé par ces produits