SW Légion: TX-225

  • 1 figurine en plastique
  • 1 carte Unité
  • 6 cartes Amélioration
  • 10 pions divers
  • 1 feuillet de règles

Plus de détails

Pour l'Empire galactique, la conquête d'une planète n'est que le début de la bataille. Les véhicules massifs comme les AT-ST et les troupes de choc d'élite comme les troupes de la mort impériales peuvent être efficaces pour balayer les champs de bataille et capturer de nouveaux territoires, mais ils restent rarement sur place pour tenir le terrain. Un char d'assaut de combat TX-225 GAVw Occupier, en revanche, est plus que suffisant pour réprimer toute résistance à l'occupation impériale.

Lourdement armé et capable de transporter des marchandises ou du personnel, l'un de ces chars peut être un atout polyvalent pour les détachements de stormtroopers en mission d'occupation. Avec l'extension d'unité TX-225 GAVw Occupier Combat Assault Tank, vos armées impériales gagnent une seule figurine TX-225, finement sculptée et menaçante, qui peut travailler en tandem avec vos troupes terrestres pour imposer la volonté de l'Empire partout où elle est affectée. En plus de cette magnifique figurine, cette extension contient également toutes les cartes d'unité, les cartes d'amélioration et les jetons dont vous aurez besoin pour l'ajouter à vos armées et l'équiper pour la bataille.

Occupez le territoire impérial avec la monstrueuse figurine TX-225 GAVw Occupier Combat Assault Tank présentée dans cette extension ! Cette figurine offre un large éventail d'options de personnalisation : des trappes qui peuvent être ouvertes ou fermées, différentes poses pour le commandant du char, trois caisses de cristaux kyber qui peuvent être chargées dans le lit du char ou utilisées comme terrain, et deux options pour un canon monté : un fusil blaster DLT-19 ou un fusil blaster RT-97c.

Catégories Véhicules & Monstres
Les Armées Star Wars Empire
Jeux SW Légion
Echelle 25mm - 28mm

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Vous pourriez également être intéressé par ces produits