Forge World: Acastus Knight Asterius

Ce kit contient 154 composants en résine finement détaillés, ainsi qu'un guide de construction complet.

Plus de détails

Les chevaliers Acastus étaient déjà rares à l'époque de l'Hérésie d'Horus, et les modèles Asterius étaient encore plus rares que les Porphyrions. Tout comme leur homologue, ils faisaient partie des moteurs de destruction les plus massifs et les plus redoutables dont disposaient les maisons de chevaliers. Ces puissants mastodontes étaient armés pour raser les édifices les plus puissants avec des canons à rayons de conversion - même les armes secondaires étaient mortelles en elles-mêmes. La carapace cachait une batterie massive de mortiers Karacnos, capable de saturer les remparts d'explosifs à fort impact, ainsi que deux culverins volkites pour démolir les cibles prioritaires.

Ce kit en résine en plusieurs parties contient tout ce dont vous avez besoin pour construire un chevalier Asterius d'Acastus. Ce modèle est un Seigneur de la Guerre pour les armées du Mechanicum Taghmata ou de la Croisade des Chevaliers Questoris. Le kit comporte une porte de carapace à charnière, permettant d'exposer ou de cacher en toute sécurité la batterie de mortier Karacnos. Les bras comportent des articulations à l'épaule et au coude, et la taille permet une rotation pour une pose dynamique.

Ce kit contient 154 composants en résine finement détaillés, ainsi qu'un guide de construction complet.

Les règles d'utilisation du Chevalier d'Acastus Astérius dans les jeux de l'Hérésie d'Horus peuvent être téléchargées depuis l'onglet Téléchargements.

Catégories Véhicules & Monstres
Les Armées Adeptus Mechanicus, Horus Heresy, Imperial Knights
Famille d'Armées Armées de l'Impérium
Quantité 1 unité
Matériau Résine
Jeux Warhammer 40.000

Accessoires

Vous pourriez également être intéressé par ces produits