Forge World: Questoris Knight Styrix

Il s'agit d'un kit complet en résine et en plastique en plusieurs parties.

Plus de détails

Hébergeant des esprits mécaniques qui, selon certains, se sont trop habitués aux massacres durant l'Âge de la guerre et la Grande Croisade qui l'a suivi, de nombreuses Maisons plus conservatrices considèrent le Styrix comme un modèle d'armure sombre et malveillant, le massacre gratuit qu'il déclenche étant indigne d'un véritable chevalier. D'autres Maisons n'ont pas de telles réserves, laissant des formations entières de chevaliers portant la marque Styrix pour anéantir sans pitié leurs ennemis.

Armé d'une chieorovile volkite dévastatrice et soutenu par un canon à gravitons et un nettoyeur de rad jumelé, le Chevalier Styrix de Questoris est facilement capable d'éliminer un grand nombre de fantassins à distance. En combat rapproché, ses griffes de siège hekaton immensément puissantes peuvent briser les véhicules et réduire les bâtiments en miettes, ce qui en fait un ajout puissant à toute armée.

Le Chevalier de Questoris Styrix peut être utilisé dans les parties d'Horus Heresy avec l'extension Battles in the Age of Darkness, dans la liste d'armée de la Croisade des Chevaliers de Questoris à venir, ou comme choix de Seigneurs de la Guerre pour toute armée d'Horus Heresy. Ses règles se trouvent dans le livre quatre d'Horus Heresy - Conquête.

Il s'agit d'un kit complet en résine et en plastique en plusieurs parties.

Catégories Véhicules & Monstres
Les Armées Adeptus Mechanicus, Chaos Knights, Horus Heresy, Imperial Knights
Famille d'Armées Armées de l'Impérium, Armée du Chaos
Quantité 1 unité
Matériau Résine
Jeux Warhammer 40.000

Accessoires

Vous pourriez également être intéressé par ces produits