Haqqislam: The Nazarova twins, Kum Enforcer

Ce blister contient 2 figurines en métal pour le jeu Infinity. Les socles sont inclus. Les figurines sont à assembler et à peindre. 

Plus de détails

Ne laissez pas leurs corps voluptueux et leurs yeux lubriques vous tromper : les jumelles Nazarova vous promettent beaucoup de choses agréables, mais les poursuivre vous mettra dans une situation pire que ce qu'elles méritent. Elles peuvent faire perdre la tête à un homme, littéralement ! Cette paire de belles harpies, Zamira et Zuleyka, sont l'ambition incarnée dans deux corps magnifiques. Des pièges mortels pour la population masculine. Elles peuvent tirer les ficelles de n'importe qui pour leurs propres fins, et c'est ainsi qu'elles ont gravi les échelons de la hiérarchie de la mafia kirghize Gabqar : en séduisant des hommes puissants, en bottant des fesses sur leur passage.

Oui, elles n'en ont peut-être pas l'air, mais elles sont dures comme des pierres. Elles doivent l'être, si elles veulent faire quelque chose d'elles-mêmes. C'est juste ce qui arrive quand on est élevé dans une série de bars de motards. La mère des jumelles avait été victime de la bombe génétique placée par le gang des Kazdhan Rudeboys lors des combats du Printemps Rouge, génétiquement modifiée pour qu'elle ne puisse avoir que des filles. C'était une assez mauvaise affaire dans la société macho des gangs Tien Shan. En tant que premier-né, Zamira et Zuleyka ont dû se battre contre tous les autres enfants pour défendre leurs petites sœurs, mais en grandissant, elles ont réalisé qu'il existait un moyen plus simple de prendre le dessus sur leurs adversaires, plus particulièrement les hommes.

A Gabqar, vous ne serez personne à moins que vous n?ayez une bonne paire de roues et un groupe de durs qui vous protègent. Les jumelles Nazarova auraient pu facilement se trouver une moto et un gangster pour s'occuper d'elles. Il s'est avéré que se faire monter par un motard sans nom n'était pas leur idée du succès. Les filles visaient beaucoup plus haut que ça. Elles voulaient prendre les décisions au sein d'un gang, et dans le plus grand gang du coin si possible, tout comme elles le feraient dans leurs relations avec les hommes. Elles séduisirent donc et bottèrent des culs jusqu'à devenir les gardes du corps et les concubines de Radbuk Beg, chef des Irfaz Satanists. Certains disent qu'elles ont causé la mort du gars et la destruction des satanistes de la main d'Izzat Beg, après qu'il se soit entiché d'elles. Et c'est ainsi que les jumelles devinrent les concubines préférées du grand méchant Izzat Beg, le plus grand des chefs Kum, ce qui n'était pourtant pas encore suffisant pour satisfaire l'appétit des sœurs Nazarova.

 Izzat était un vieux singe, et apparemment elles avaient quelques difficultés à lui apprendre de nouveaux tours, pas comme cet idiot de Radbuk. Ainsi, peu de ceux qui les connaissaient bien ont été surpris lorsque Kasym Beg, l'enfant adoptif d'Izzat, une version plus jeune et plus sympathique de son féroce paternel, a fait une OPA hostile et les a nommés en tant que ses conseillères et amantes. C'était un coup d'état lancé par un bras d'homme, mais planifié par deux cerveaux de femmes. Mais bien sûr, pas une seule personne ne les a nommées, parce que quiconque l'aurait fait aurait dû faire un round contre elles dans l'arène, et que peu de gens peuvent les vaincre selon leurs propres conditions. 

Maintenant, elles sont toujours derrière Kasym Beg, surveillant son dos sur la route et lui chuchotant des mots doux à l'oreille. Régner de l'ombre, c'est ce dont elles ont envie. Mais maintenant qu'elles sont si près du trône, ces jumelles avides de pouvoir se contenteront-elles d'un second violon ? Ou peut-être en voudront-elles encore plus ?

Contenu : 

  • 1x ZAMIRA (Light Shotgun)
  • 1x ZULEYKA (2 Breaker Pistols)
Catégories Héros & Personnages
Les Armées Haqqislam
Quantité 2 unités
Matériau Métal
Jeux Infinity
Echelle 25mm - 28mm

Vous pourriez également être intéressé par ces produits