Imperial Fists Fw: Legion Command

Le set de commandement de la Légion des Poings Impériaux est un kit complet en résine en plusieurs parties comprenant deux modèles : l'un est armé d'une épée de puissance et d'un pistolet à éclats, l'autre est équipé d'un étendard de la Légion et d'une masse de puissance. 

Plus de détails

Les commandants de la VIIe Légion sont parmi les plus stoïques et les plus compétents de la Legiones Astartes. Ils suscitent les plus hauts niveaux de loyauté et de discipline au sein de leurs troupes. Ayant survécu à d'innombrables batailles féroces contre les ennemis de l'humanité, chacun est un expert en tactiques de combat et un guerrier accompli.

Le set de commandement de la Légion des Poings Impériaux est un kit complet en résine en plusieurs parties comprenant deux modèles : l'un est armé d'une épée de puissance et d'un pistolet à éclats, l'autre est équipé d'un étendard de la Légion et d'une masse de puissance. Tous deux portent une armure Mk IV modifiée portant l'iconographie de la Légion des Poings Impériaux. Ces modèles peuvent être utilisés pour représenter une variété de rôles différents dans la liste d'armée Legion Astartes Crusade de The Horus Heresy Book One ̶ Betrayal, des centurions aux sergents vétérans.

Catégories Héros & Personnages
Les Armées Horus Heresy, Imperial Fists
Famille d'Armées Space Marines
Quantité 2 unités
Matériau Résine
Jeux Warhammer 40.000

Accessoires

Vous pourriez également être intéressé par ces produits