Bolt Action: USMC Raider Squad

  • Nouveau

Formés au sein du US Marine Corps en 1942, alors que la guerre dans le Pacifique se trouvait à un moment difficile pour les Alliés, les US Marine Raiders devaient agir de la même manière que les commandos britanniques et d'autres forces spéciales.

Plus de détails

Gagnez 20 points de fidélité en achetant ce produit

Formés au sein du US Marine Corps en 1942, alors que la guerre dans le Pacifique se trouvait à un moment difficile pour les Alliés, les US Marine Raiders devaient agir de la même manière que les commandos britanniques et d'autres forces spéciales. Cependant, la guerre en Extrême-Orient n'était pas la même qu'en Europe ou en Méditerranée et plutôt que de se battre en petites unités légèrement armées au fond du territoire ennemi, les Raiders se sont retrouvés le plus souvent à combattre aux côtés des troupes régulières.

Deux célèbres unités de Raiders ont été nommées d'après les commandants chargés de les entraîner aux tactiques de délit de fuite - le 1er bataillon de raiders d'Edson et le 2e bataillon de raiders de Carlson. Pendant deux ans, ces unités d'élite ont combattu les Japonais de l'atoll de Makin à Guadalcanal. Les bataillons Raider ont été fusionnés dans la 4e Division des Marines en 1944, agissant en tant que Marines réguliers pendant la durée de la guerre.

Modèles fournis non assemblés et non peints

Catégories Troupes & Unités
Les Armées Armée Américaine
Quantité 10 unités
Matériau Métal
Jeux Bolt Action