Adeptus Custodes Fw: Contemptor-Achillus Dreadnought

Legio Custodes Contemptor-Achillus Dreadnought

Ce kit de résine en plusieurs parties comprend 46 composants et est fourni avec une base ronde de 60 mm.

Plus de détails

Dans les cas isolés où le corps a été presque irrévocablement détruit mais où l'esprit du Custodien reste intact et sa volonté de survivre intacte, l'internement dans le corps froid et inflexible d'un Dreadnought est la prochaine étape. À cette fin, les quelques Dreadnoughts de la Legio Custodes sont aussi singulièrement avancés que leurs autres équipements de guerre, équipés d'armes et de systèmes d'artificier fabriqués par les serviteurs de la Cour Impériale. Au moment du déclenchement de l'Hérésie d'Horus, le plus largement utilisé était le Contemptor-Achillus, une unité de combat générale qui combinait une force et une vitesse phénoménales avec les échos de la compétence martiale inégalée des Custodes internés.

Un exemple redoutablement armé de la technologie Dreadnought, ce modèle regorge de détails impressionnants et de capacités offensives. Il est exceptionnellement posable, avec des options pour les mains ouvertes et fermées - ce qui signifie que le Dreadspear inclus peut être modélisé dans une poignée à une ou deux mains, avec des rotules d'épaule et des articulations de coude pour des poses presque infinies. Il existe également différentes options de pied, ce qui signifie que le poids du modèle peut être placé sur l'un ou l'autre.

Non content de la Dreadspear, ce Dreadnought propose également un choix de deux bolters Storm montés au poignet, des incinérateurs Infernus ou des destructeurs Adrathic. Les lignes épurées et les grandes surfaces de l'armure sont brisées par une iconographie impériale détaillée - ce modèle donnera des résultats fantastiques pour le peintre, qu'il se consacre à la sélection des détails ou à l'utilisation de nuances et de brossage à sec pour les faire ressortir.

Les règles de ce modèle se trouvent dans The Horus Heresy Book 7 – Inferno

Ce kit de résine en plusieurs parties comprend 46 composants et est fourni avec une base ronde de 60 mm.

Catégories Véhicules & Monstres
Les Armées Adeptus Custodes, Horus Heresy
Famille d'Armées Armées de l'Impérium
Quantité 1 unité
Matériau Résine
Jeux Warhammer 40.000

Vous pourriez également être intéressé par ces produits