Necromunda Fw: Outland Beastemaster with Ripperjacks

  • Nouveau

Un Hanger-on qualifié et une paire de bêtes exotiques, disponibles pour tous les gangs.
Des animaux de compagnie mortels, tels que d'étranges ripperjacks, prêts à glisser et à dévorer le visage de vos ennemis.
Règles et cartes de combattant incluses - ajoutez du punch à votre gang en un seul coup.

Plus de détails

Les maîtres-bêtes de l'Outreterre capturent et dressent les innombrables bestioles qui infestent les colonies des terres incultes et les profondeurs des ruches. En échange d'un prix, un maître-bête prête ses talents - et ses bêtes - à un gang, prenant ses ennemis par surprise tandis que la vermine meurtrière sort de l'ombre. Les maîtres-bêtes eux-mêmes ne sont pas une mince menace, ayant souvent appris quelques tours de leurs animaux de compagnie. Les abominables ripperjacks extraterrestres sont des compagnons particulièrement vicieux - des horreurs volantes à crocs qui ont élu domicile à Necromunda malgré des générations de tentatives de purge, ces créatures sont la raison pour laquelle les gangers intelligents scrutent le plafond avant de pénétrer dans un dôme abandonné.

Ce kit en résine en plusieurs parties permet de construire un Beastmaster de l'Outland et deux Ripperjacks - un Hanger-on pour n'importe quel gang, accompagné d'une paire de bêtes exotiques. Vêtu d'une tenue rustique et d'un masque intimidant, le Beastmaster utilise sa lame de choc pour repousser les créatures sauvages et les gangers ennemis. Les Ripperjacks sont des prédateurs xénos volants cauchemardesques qui utilisent leurs ailes de cuir pour envelopper leurs proies et se nourrir d'elles avec des mâchoires avides.

Ce kit très détaillé comprend 15 éléments et est fourni avec 1 socle rond Citadel 25 mm et 2 socles ronds Citadel 32 mm. Ces figurines sont fournies non peintes et nécessitent un assemblage - nous vous recommandons d'utiliser les peintures Citadel Colour.

Ce pack comprend des cartes de référence pour les combattants de l'Outland Beastmaster et des Ripperjacks, détaillant leurs profils et leurs capacités. Les règles complètes pour l'utilisation du Beastmaster des Terres Extérieurs dans vos parties se trouvent dans le supplément Necromunda : Book of the Outlands.

Langue du jeu Anglais
Catégories Héros & Personnages
Les Armées Mercenaires du Sous Monde
Quantité 3 figurines
Matériau Résine, Plastique
Jeux Nécromunda

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Vous pourriez également être intéressé par ces produits