Necromunda Fw: Brute Handler and Chem Dealer

  • Nouveau

Un couple de parasites qui peut être engagé par n'importe quel gang.
Formez des Brutes vicieuses et fournissez à vos gangers des produits chimiques exotiques.
Les règles et les cartes de combattant pour chaque modèle sont incluses.

Plus de détails

De nombreux gangs emploient des experts pour les aider dans leurs guerres souterraines, des professionnels engagés avec des compétences uniques. Les marchands de produits chimiques sont les fournisseurs attitrés d'un gang qui a besoin de produits chimiques - en échange de leur protection et de leur crédit, ils peuvent obtenir une variété d'améliorations chimiques légales et illicites, des stimulants au frenzon... jusqu'à ce que l'affaire tourne mal. Les gangs qui rassemblent des Brutes sauvages dans la bataille bénéficient grandement des services d'un Brute Handler. Souvent issus d'anciens combattants de fosse ou de surveillants de factorum qui savent comment tirer le meilleur parti des muscles, ces instructeurs vicieux peuvent entraîner les masses les plus stupides à obéir aux ordres d'un maître.

Ce kit en résine en plusieurs parties permet de construire un Brute Handler et un Chem Dealer, des parasites spécialisés disponibles dans tous les gangs, mais particulièrement courants dans les gangs de la Maison Goliath. Le Brute Handler est un personnage costaud, chaînes et menottes en bandoulière, criblé de dispositifs bioniques issus de séances d'entraînement dangereuses - un bras cybernétique se termine par un fouet à chocs enroulé. Le trafiquant de produits chimiques est vêtu de robes dissimulatrices, avec un recycleur facial relié à un réservoir de substances douteuses. Ils sont chargés de fioles et de bidons contenant leurs produits, prêts à offrir un échantillon.

Ce kit hautement détaillé comprend 12 composants, et est fourni avec 1 socle Citadel 25mm Necromunda et 1 socle Citadel 32mm Necromunda. Ces figurines sont fournies non peintes et nécessitent un assemblage - nous vous recommandons d'utiliser les peintures Citadel Colour.

Ce pack comprend des cartes de référence de combattant pour le Brute Handler et le Chem Dealer, détaillant leurs profils et leurs capacités. Les règles complètes pour l'utilisation de ces figurants dans vos jeux se trouvent dans le supplément Necromunda : House of Chains.

Langue du jeu Anglais
Catégories Héros & Personnages
Les Armées Mercenaires du Sous Monde
Quantité 2 figurines
Matériau Résine, Plastique
Jeux Nécromunda

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Vous pourriez également être intéressé par ces produits