Orks: Chariot D'Guerre

  • Nouveau
  • Écrasez vos ennemis avec ce choix de Soutien ork
  • Une forteresse mobile bourrée de dakka
  • À assembler sinon sous forme de Kanonnière ou de Chariot Kraz’os

Plus de détails

Gagnez 72 points de fidélité en achetant ce produit

Il n’existe pas deux Chariots d’Guerre identiques, car les Meks qui les construisent ne peuvent jamais résister à l’envie d’ajouter des plaques de blindage, des piques et du dakka et toute sorte de bidules. Néanmoins, tous sont des blindés de transport capables d’acheminer un vaste nombre d’Orks au combat, et d’encaisser tout ce que l’ennemi peut leur envoyer.

Amenez vos Boyz au lieu de la bataille avec style à bord d'un Chariot d’Guerre, le dernier cri en matière de forteresse mobile pour tout Boss de Guerre de bon goût. En plus d'être un formidable choix de transport, on peut le barder d'options d'armes de sorte à abattre, défoncer ou écraser l'ennemi tout en convoyant les Boyz à pied d'œuvre.

Ce kit plastique en 135 composants permet d'assembler un Chariot d’Guerre. Le kit comprend en guise d'options un gros fling', un kanon, un kanon kitu, un lobeur, un kanon zzap, un rouleau kompresseur, une pince katrap’ et une boule kikass’. On peut, autrement, l'assembler en tant que Kanonnière ou Chariot Kraz’os.

Cette figurine est fournie non peinte et nécessite assemblage – nous recommandons d'employer la Colle Plastique Citadel et la peinture Citadel.

Catégories Véhicules & Monstres
Les Armées Orks
Famille d'Armées Armées Xénos
Matériau Plastique
Jeux Warhammer 40.000