arrow-thin-ltrarrow-thin-rtlarrow-thin-ttbicon_bagicon_birdicon_bookicon_brushicon_cardicon_diceicon_facebookicon_figurineicon_google-plusicon_lockicon_moneyicon_pinteresticon_shooting-staricon_staricon_treeicon_twitterillus_bankwireillus_CBillus_chequelogo_avis-verifieslogo_paypallogo_ukoo

Katakros, Mortarch of the Necropolis

Games Workshop

  • Dirigez vos Ossiarch Bonereapers avec ce génie militaire
  • Améliorez vos propres unités…
  • … et diminuez les aptitudes de vos ennemis

En achetant ce produit vous gagnez 76 points.

Découvrez notre programme de fidélité

76,50 €

Livraison entre 5 et 10 jours ouvrables

Description détaillée

Orpheon Katakros est l'empereur d'une élite éternelle, qui part en guerre avec toute la pompe qui sied à son rang. Dédaignant les montures depuis la charge de chars désastreuse qui lui coûta la vie, il marche simplement au combat avec l'assurance d'un dieu.

Katakros se dresse au centre d'un socle sculpté, entouré de sa suite de fidèles, le Prime Necrophoros, le Liege-Immortis, le Gnosis Scrollbearer et l'Aviarch Spymaster. Armé d'Inda-Khaat et du Bouclier Immortis, il les domine tous de sa grande taille. Il fait une pièce centrale toute trouvée pour n'importe quelle armée d'Ossiarch Bonereapers.

Ce kit plastique en 46 composants permet d'assembler un Katakros, Mortarch of the Necropolis, et il est fourni avec un socle ovale Citadel de 120mm.