Roman: Les Anges Déchus

Roman: Les Anges Déchus

  • Promo
  • Livre 11 de la série Horus Heresy
  • Les Dark Angels doivent décider où va leur loyauté alors que la galaxie se déchire
  • Écrit par Mike Lee
  • Une bonne histoire sur les débuts des Dark Angels dans l'héresy d'horus ainsi que leurs sombres secrets. Kevin

Plus de détails

Horus Heresy Livre 11

Alors que la nouvelle de la forfaiture d'Horus se répand dans la galaxie, la Grande Croisade cesse à présent que les Primarques et leurs Légions choisissent leur camp‚ soit avec l'Empereur, soit avec le Maître de Guerre rebelle.

POURQUOI LIRE CE LIVRE
Le roman de Mike Lee sur les Dark Angels nous plonge dans les jours les plus incertains de l'histoire ténébreuse de la mystérieuse Légion, au moment où sa loyauté est mise à l'épreuve. C'est le sort même de la galaxie qui est mis en balance.

L'HISTOIRE
Alors que la nouvelle de la forfaiture d'Horus se répand dans la galaxie, la Grande Croisade cesse à présent que les Primarques et leurs Légions choisissent leur camp‚ soit avec l'Empereur, soit avec le Maître de Guerre rebelle. Les Dark Angels sont eux aussi mis à l'épreuve, tant parmi les étoiles que sur leur monde, Caliban. Luther, jadis bras droit de Lion El Jonson, se languit d'être de facto mis à l'écart pendant que son maître s'efforce de déjouer la progression des traîtres vers le monde-forge de Diamat. Or, un mal ancien rassemble ses forces sous la surface de Caliban, et la Première Légion va bientôt être jetée dans un conflit meurtrier où tout ce qu'elle tient pour vrai sera remis en question.

Langue du jeu Français
Catégories Roman
Quantité 1 unité
Matériau Carton
Jeux Warhammer 40.000

Accessoires

Vous pourriez également être intéressé par ces produits