Games Workshop
Référence : 99112704013
The Old World Elfes Sylvain: Danseurs de Guerre (x5)
- 5 figurines en métal pour Warhammer: The Old World
- Ajoutez une unité d'infanterie d'élite à votre armée des Royaumes Elfes Sylvains
- Dansez à travers le champ de bataille, en défiant tout ennemi qui voudrait vous éliminer
- Taillez vos adversaires en lambeaux avec vos lames vives avant qu'ils aient une chance de riposter
Sur commande, livraison entre 7 et 14 jours (sous réserve de disponibilité founisseur)
Description du produit
Description du produitLes Danseurs de Guerre parcourent Athel Loren en troupes très soudées qui s'aventurent sur des sentiers secrets que peu connaissent ou osent emprunter. Ce sont de sublimes guerriers, et chaque membre de la troupe bondit et virevolte dans les rangs ennemis au son d'une musique que lui seul entend, esquive esthétiquement les attaques pataudes de ses adversaires et les foudroie d'un coup imparable.
Ce kit en métal permet d'assembler cinq Danseurs de Guerre pour vos armées des Royaumes Elfes Sylvains à Warhammer: The Old World. Ils ne portent pas d'armures, mais peu d'adversaires restent en vie suffisamment longtemps pour pouvoir tenter de porter un coup à ces guerriers incroyablement létaux. Leur grâce et leur vivacité les rendent difficiles à toucher, tandis que leurs épées jumelles fauchent l'ennemi dans des mouvements trop rapides pour qu'il puisse les suivre.
Ce kit est composé de 5 éléments en métal et de 5x Socles Carrés à Fente Citadel de 25mm. Ces figurines sont fournies non peintes et nécessitent assemblage
Caractéristiques du produit
Caractéristiques du produit| Catégories | Troupes & Unités |
| Les Armées | Elfes Sylvain |
| Contenu | 5 figurines |
| Matériau | Métal |
| Jeux | The Old World |
Dans la même catégorie...