SW Légion: Comte Dooku

  • 1 figurine en plastique
  • 1 carte Unité
  • 3 cartes Commandement
  • 4 cartes Amélioration
  • 12 pions divers
  • 1 feuillet de règles

Plus de détails

Alors qu'une grande partie de la galaxie le connaît comme le chef d'État de l'Alliance Séparatiste, le Comte Dooku sert un objectif plus sinistre dans la Guerre des Clones. En fait, un puissant seigneur Sith, Dooku travaille en coulisse pour faire tomber les Jedi et détruire la République une fois pour toutes. En tant que rare unité séparatiste puissante dans la Force, il prend part aux batailles de la Guerre des Clones, prêt à montrer ses talents à tous ceux qui ont le courage de le défier.

Dans l'extension Count Dooku Commander, vous trouverez une figurine Count Dooku non peinte et finement détaillée qui défie tous les adversaires avec son sabre laser. De plus, quatre cartes d'amélioration vous permettent d'explorer les profondeurs des pouvoirs de la Force de Dooku, tandis que trois cartes de commandement vous invitent à faire de lui un élément central de la stratégie de votre armée.

Déchaînez la puissance du côté obscur sur vos ennemis avec la figurine hautement détaillée du comte Dooku dans ce pack d'extension, représenté menaçant tous les challengers avec son sabre laser à portée de main.

Catégories Héros & Personnages
Les Armées Star Wars Séparatiste
Jeux SW Légion
Echelle 25mm - 28mm

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Vous pourriez également être intéressé par ces produits