arrow-thin-ltrarrow-thin-rtlarrow-thin-ttbicon_bagicon_birdicon_bookicon_brushicon_cardicon_diceicon_facebookicon_figurineicon_google-plusicon_lockicon_moneyicon_pinteresticon_shooting-staricon_staricon_treeicon_twitterillus_bankwireillus_CBillus_chequelogo_avis-verifieslogo_paypallogo_ukoo
Exclusivité web

Balin™, King of Moria™, and Flói Stonehand

Games Workshop

En achetant ce produit vous gagnez 19 points.

Découvrez notre programme de fidélité

19,00 €

Livraison entre 7 et 14 Jours ouvrables

Description détaillée

Rajeuni par ce qu'il a connu avec la Compagnie de Thorin, Balin a mené les Nains d'Erebor face aux nuées de Gobelins qui se sont emparé des tunnels et cités de la Moria. Malgré les succès initiaux, la nouvelle mouture du Royaume de la Moria ne put durer, car la guerre et la malchance frappèrent bientôt les Nains qui y résidaient. Flói s'était joint à Balin en tant que maître du savoir, un poste prestigieuxs réservé aux Nains les plus érudits. Cette fonction consiste notamment à relater avec précision les batailles des Nains en relevant tout ce qui concerne l'ennemi afin de mieux l'affronter, et de préserver ce savoir pour les années à venir.

Au combat, Balin est un guerrier et un chef d'exception, tandis que la grande sagesse de Flói peut déjouer les plus puissantes aptitudes de l'ennemi.

Contient une figurine en résine – Balin the Dwarf, King of Moria – et une figurine en métal, Flói Stonehand, fournies avec deux socles ronds Citadel de 25mm. Leurs règles se trouvent dans Armies of The Lord of The Rings™.