arrow-thin-ltrarrow-thin-rtlarrow-thin-ttbicon_bagicon_birdicon_bookicon_brushicon_cardicon_diceicon_facebookicon_figurineicon_google-plusicon_lockicon_moneyicon_pinteresticon_shooting-staricon_staricon_treeicon_twitterillus_bankwireillus_CBillus_chequelogo_avis-verifieslogo_paypallogo_ukoo
Nouveauté

Primaris Repulsor Executioner

Games Workshop

  • Un char de première ligne lourdement blindé pour les Space Marines, avec en tourelle une arme principale dévastatrice
  • Un choix de Soutien capable de faire feu deux fois par tour avec son arme principale
  • Capacité de transport de jusqu'à 6 Space Marines Primaris (ou 3 fantassins en armure Gravis)

En achetant ce produit vous gagnez 72 points.

Découvrez notre programme de fidélité

72,00 €

Livraison entre 7 et 14 Jours ouvrables

Description détaillée

Certains Chapitres emploient leurs chars Repulsor Executioner pour escorter leurs transports de troupes dédiés, mais beaucoup d'autres s'en servent de transports lourds pour les Hellblasters et autres escouades Primaris spécialisées. Dans ce rôle, les tanks vrombissent sur le champ de bataille en faisant feu de tout leur arsenal. Qu'ils soient armés d'un macro-incinérateur à plasma ou d'un destructeur laser lourd , les chars Executioner pilonnent sans relâche l'ennemi, que leur armement principal conjugué à une pléthore d'armes secondaires réduit à néant sans merci.

Le Repulsor Executioner est le char d'assaut le plus lourdement armé dont dispose l'Adeptus Astartes, à commencer par son arme principale en tourelle puissamment meurtrière – un macro-incinérateur à plasma ou un destructeur laser lourd – appuyée par un canon gatling Onslaught lourd coaxial. Ajoutez à cela deux lance-grenades Fragstorm, deux bolters Storm, une mitrailleuse Ironhail Icarus jumelée, une mitrailleuse Ironhail et un bolter lourd jumelé de coque, et votre Repulsor Executioner ne manquera certainement pas de puissance de feu! On peut adjoindre à cette capacité offensive des auto-lanceurs défensifs et même une nacelle lance-roquettes Icarus pour la protection antiaérienne.

Ce kit plastique est fourni en 150 composants. On peut l'assembler avec ou sans artilleur, et celui-ci peut être représenté en train de consulter un auspex ou d'êttre prêt à actionner la détente de la mitrailleuse Ironhail sur pivot. Il y a aussi huit éléments de rangement optionnels et deux antennes pour décorer le véhicule à votre guise. Le kit est fourni avec un socle rond Citadel de 100mm et une tige transparente, qui permet d'incliner votre figurine pour lui donner un air plus dynamique.

Les règles de ce véhicule pour Warhammer 40,000 se trouvent dans sa notice de montage (fournie dans la boîte).