White Scars Fw: Legion Leviathan Pattern Siege Dreadnought

La figurine est livrée avec un choix de deux calibreurs volkite ou de deux flammes lourdes montés à l'avant, ainsi qu'un lance-grenades phospex optionnel qui peut être modelé sur le sommet du cuirassé. La figurine est composée de 25 éléments en résine, et est fournie avec un socle rond Citadel de 80 mm.

Plus de détails

Créé en nombre limité à la fin de la Grande Croisade, le cuirassé de siège de type Léviathan a été développé en secret sur Terra, à l'abri des regards omniprésents du Mechanicum. Sa structure massive intègre des technologies hybrides, dont certaines remontent au passé obscur de l'humanité.

Dominant les modèles de marcheurs impériaux plus récents, ce cuirassé est sauvagement puissant. Conçu pour la guerre de siège, il est principalement équipé d'un armement de combat rapproché et de soutien capable de détruire les bâtiments, les véhicules et la chair. Il n'en est pas moins efficace lorsqu'il est armé d'un armement puissant et ésotérique à courte portée développé spécialement pour lui. Le réacteur surdimensionné du Léviathan lui permet de porter des armes plus puissantes que celles des autres classes de cuirassés, et alimente également des champs énergétiques renforcés qui surpassent ceux développés pour la classe des Contempteurs.

La puissance a cependant un coût, et les systèmes du Léviathan exercent une pression mortelle sur l'esprit de ses occupants. Les quelques exemplaires qui survivent dans les armureries des chapitres de la Space Marine au 41e millénaire sont réservés aux circonstances les plus graves. Les Marines qui se retrouvent enfermés dans un Léviathan paieront un lourd tribut - de leur vie ou de leur raison.

Disponible pour les armées de Warhammer 40 000 et de l'Hérésie d'Horus, le cuirassé de siège Leviathan de la Légion des Cicatrices Blanches est un must pour tout collectionneur des fils du Grand Khan. Conçu pour s'harmoniser avec le reste de votre Légion, il présente des détails distinctifs et très ornés qui arborent fièrement l'iconographie des White Scars.

La figurine est livrée avec un choix de deux calibreurs volkite ou de deux flammes lourdes montés à l'avant, ainsi qu'un lance-grenades phospex optionnel qui peut être modelé sur le sommet du cuirassé. Il est entièrement compatible avec un certain nombre de bras d'armes optionnels (disponibles séparément). La figurine est composée de 25 éléments en résine, et est fournie avec un socle rond Citadel de 80 mm.

Les règles pour les cuirassés de siège Leviathan se trouvent dans le livre The Horus Heresy - Legiones Astartes : Age of Darkness Army List, tandis que les règles de la Légion des Cicatrices Blanches se trouvent dans le livre Horus Heresy Book Eight - Malevolence. Les règles d'utilisation du cuirassé Léviathan dans Warhammer 40,000 se trouvent dans Imperial Armour - Index : Forces de l'Adeptus Astartes.

Catégories Véhicules & Monstres
Les Armées Horus Heresy, White Scars
Famille d'Armées Space Marines
Quantité 1 unité
Matériau Résine
Jeux Warhammer 40.000

Vous pourriez également être intéressé par ces produits