Beast of Chaos: Herdstone

  • Un monument rituel à la dépravation et à la violence, approprié pour les Beasts of Chaos
  • Confère à cette armée un surcroît de rage furieuse tout en intimidant l'ennemi

Plus de détails

Partout où les Beasts of Chaos se rendent, elles érigent d'énormes mégalithes appelés Herdstones. Taillées dans la substance corrompue du Royaume où elles sont dressées, ces pierres des hardes marquent le territoire des Grandes Ruées et servent de point focal à leurs bacchanales anarchiques. Fusion de la nature et du Chaos, elles diffusent une influence maligne, réduisent en poussière les atours de la civilisation et poussent les Beasts of Chaos à redoubler de vigueur combattante.

Ce kit plastique contient les composants nécessaires pour assembler une Herdstone. Cet élément de décor sert de mégalithe rituel, qui octroie aux Beasts of Chaos voisines un regain de fureur et de rage. Il se présente sous la forme d'un grand rocher, gravé de faciès bestiaux et de runes, orné de crânes et d'ossements attachés avec de la corde, ainsi que d'un énorme crâne d'animal gravé perché au sommet, le tout parachevé par des cornes en bois et en cordage. À la base se trouve un tas de crânes qui se consume, et ladite base est jonchée d'armes, de pièces d'armure, de colifichets et de davantage de crânes, fruits des incursions sanglantes des Beasts of Chaos. La pierre des hardes est attachée au sol par deux chaînes à l'avant, et stabilisée à l'arrière par des pieux de bois.

Les règles permettant d'utiliser cet élément de décor dans le cadre de votre armée de Beasts of Chaos sont dans une charte fournie dans la boîte, et se trouvent également dans le Battletome: Beasts of Chaos.

Catégories Décors
Les Armées Beasts of Chaos
Famille d'Armées Grand Alliance Chaos
Jeux Age of Sigmar

Accessoires

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Vous pourriez également être intéressé par ces produits