White Scars Fw: Qin Xa – Maître du Keshig

Menez la Ve Légion au combat
Abattez vos ennemis avec les queues du dragon
Livré avec une base d'affichage épique

Plus de détails

Guerrier d'exception avant même de monter dans les rangs des White Scars, Qin Xa a combattu aux côtés de Jaghatai Khan durant leur jeunesse sur Chogoris. Il a été fréquemment décrit par son Primarque comme l'un des guerriers les plus redoutables de la Légion, ayant maîtrisé l'art de la chasse à un jeune âge, et il a mis ses compétences à profit pendant la Grande Croisade et l'Hérésie d'Horus qui devait suivre.

Comme on peut s'y attendre de la part du Maître du Keshig, Qin Xa est vêtu d'un costume unique d'armure Tartaros Terminator, magnifiquement décoré avec l'insigne de la Légion des White Scars. Il est armé d'une paire de lames Dao assorties appelées Tails of the Dragon, et en tant que maître des différentes techniques de ces armes, il se fraye facilement un chemin à travers les traîtres au combat. Dans le cadre de la série de personnages The Horus Heresy, il est livré avec une incroyable base d'affichage présentant les ruines d'un Contemptor Dreadnought ennemi.

Ce kit de résine très détaillé est fourni en 19 pièces et fait un Qin Xa. Il a un choix de têtes, une casquée et une nue, et est fourni avec un socle rond Citadel de 40 mm, qui s'intègre dans un socle d'affichage scénique de 60 mm.

Les règles pour l'utiliser à l'ère des ténèbres se trouvent dans The Horus Heresy Book Eight - Malevolence.

Catégories Héros & Personnages
Les Armées Horus Heresy, White Scars
Famille d'Armées Space Marines
Quantité 1 unité
Matériau Résine
Jeux Warhammer 40.000

Vous pourriez également être intéressé par ces produits